gossip girl Index du Forum

gossip girl
Ce nom, l'Upper East Side, sa vous dit quelque chose, non? Bien sur que si! C'est là que vivent nos petits fils a papa, S, Bee, Nate, Chuck et tout leurs amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec cette petite S [Privé: Serena VDW]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gossip girl Index du Forum -> L'Upper East Side -> Victrola
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec cette petite S [Privé: Serena VDW] Répondre en citant

[ laisse betom pour the titre]

J'entra dans la boite de nuit de Chuck Bass, comme tous les gens "friqués" j'avais reçut une invitation, j'inspecta la salle, des streap teaseur et teaseuse se trouvait à l'entrée à l'écart et il y avait un bar avec un très beau serveur.
Il y avait déjà beaucoup de monde alors que la soirée ne commençait qu' 20 heure. Chuck se trouvait près du bar et quand il me vu il s'approcha, un sourire s'étendait sur son visage de démon de la nuit.

- Hi Mackenzie, c'est quoi déjà ton prénom?!
- Meggie...excuse moi j'aperçois des amis là-bas.

Je le contourna, je n'avais pas envie de lui parler, je m'approcha du bar et m'assit sur un tabouret. Je lui avait dit << Meggie >> parce que je preferais mon surnom que mon prénom.
Le serveur me relooka un moment avant de s'approcher, ce soir j'avait envie de faire la fête a fond et de faire de nouvelles connaissances.
Apparement il aimait le look mèche sur les yeux car c'était ça mon style. Il me dit:

- Tu veux boire quelque chose
- Oui je veux bien, une vodcat...

Une vodca, non mais j'étais folle?! Je voulut lui dire que c'était pour rire mais trop tard il était déjà partie. Bon ben, tant pis en plus j'avais envie de m'éclatait donc autant prendre un remontant.

Dernière édition par Megane Mackenzie le Dim 7 Mar - 15:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls

Féminin
Richesse: $$$$

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec cette petite S [Privé: Serena VDW] Répondre en citant

Serena se trouvait dans son appartement, elle était sur son lit et lisait les nouvelles de Gossip Girl sur son ordinateur portable posé sur ses genoux. Quelqu'un toqua a sa porte & entra, c'était sa mère. S ne leva pas les yeux de son ordinateur et sa mère parla.

- Chuck t'invite dans sa boite de nuit, Victrola.

Serena repoussa son ordinateur l'éteignit vite fait et sauta de son lit, sa mère sorti la laissant se preparer. Elle fila dans sa grande salle de bain, elle prit une douche et en serviette elle retourna dans sa chambre et enfila une jolie petite robe blanche qui flottait jusqu'aux dessus des genoux.
Puis la blonde se maquilla & coiffa et descendit l'étage qui l'a séparer  de la sortie, puis elle monta dans sa limousine qui demara aussitôt.
Serena dit.

- Victrola pleaze Philp.

Ils arriverent devant la boite de nuit déjà bien agiter, elle donna un billet au chauffeur pour qu'il rentre et entra dans la boite de nuit. Elle s'approcha du bar et commanda un coctail tipiquement french. Elle adorait les boissons french sa avait toujours un bon gout, même si depuis son retour elle ne buvait plus a part qu'a des occasions très speciales, là s'en était une! Elle regarda la belle brune qui était a côté d'elle et qui buvait une vodcat et S lui dit.

- Salut, je t'ai jamais vu, t'es qui?

Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec cette petite S [Privé: Serena VDW] Répondre en citant

Quelqu'un m'interpella en pleine reflection, bance de c*n oui! On ne m'interromp pas! Je me tourne vers la personne décider à l'engueler et mais je reste bouche bé! Devant moi se trouvait Serena Van Der Woodsen, la fille la plus célèbre du lycé quoi! Je la regarda avec des yeux ronds, et la je ressenti comme une immense joie... J'avais toujours voulue rencontrer c'te fille, mais depuis qu'elle était partie - environ depuis un ans - je n'avais plus eu d'espoir... Mais je me dit qu'elle ne voudrait pas trainer avec une fille comme moi, pas célèbre et qui préfère rester cacher derrière ses cheveux. Enfin, l'occasion était présente autant en profiter et faire connaissance!

- Salut... c'est normal que tu ne me connaisse pas, je ne me montre pas trop en public. Je suis Megane Mackenzie mais appelle moi Meggie.

Je me sentie d'un coup toute conne, elle aurait peut être l'impression que j'avais dit << je ne me montre pas trop en public >> parce qu'elle le faisait, mais ce n'était pas ça, absolument pas! J'avala une gorgé de ma boisson, cette gorgée me brula la gorge, je savais pas que sa avait un gout aussi... aussi... brulant la vodcat, enfin, pour ne pas trop foirré ma rencontre avec Serena je dit.

- Et toi tu es Serena, tu sais Gossip Girl n'a fait que de parler de toi le mois qui a suivit ta disparition et après elle c'est lassé, elle s'en est remit à Blair...

Je la regarda et but une nouvelle gorgé de ma boisson qui me brula un peu moins la gorge que la première.

Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec cette petite S [Privé: Serena VDW] Répondre en citant

Serena sourit, elle avait un air étrange cette fille, mais Serena l'aimait bien, elle avait l'air profondément gentille... Meggie elle se nommait?! Jolie surnom, quand elle lui dit que Gossip Girl s'en était pris à Blair, sa meilleure amie elle sursauta! Bee??? Pourquoi Bee?? Et Gossip Girl! Pourquoi il fallait qu'elle s'en prenne aux amis des coupables, même si S ne l'était pas vraiment, enfin bref...

- Et tu as des nouvelles de Bee? Elle croit que je l'aime plus, c'est ça?!

Et oui, S n'avait pas eu le choix après son départ... Elle n'avait jamais raconter à personne ce qui lui était arriver, même pas a sa meilleure amie, Blair et elle ne voulait pas le racontait, elle voulait effacer ce mauvais souvenir, elle reporta son attention sur Meggie, elle but une gorgé de son coctail qui venait d'arriver et se tourna vers Meggie avec un sourire sur les lèvres.

- On va danser Meggie?!

Elle n'attendit pas sa réponse, se leva fini son coctail en une gorgé et pris les mains de Meggie, l'entraina sur la piste de danse. Elles commencerent a danser sur le rythme de la musique! Sa faisait longtemps que S ne c'était pas autant amuser! Deux garçons les mater plus loins, S se pencha vers sa nouvelle amie et lui murmura a l'oreille.

- T'as vu les gars las-bas?! Ceux qui nous mate. Tu veux qu'on aille les voir?!

Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec cette petite S [Privé: Serena VDW] Répondre en citant

Je ne répondit pas a sa question car j'étais trop occupé a mater le c*l d'un gars qui danser plus loin, Serena me ramena a la réalité en m'emmenant danser, je fini mon verre a moitié pleins, cul-sec. Je commença a me déancher au rythme de la musique quand Serena me montra des gars plus loin... Pas possible un des gars qui nous mater étais celui que j'avais mater tout a l'heure! Je souris a Serena et lui répondit.

- Oui...autant s'amuser, une fête c'est fait pour ça!

Je n'étais pas comme ça d'habitude, je crois que c'est la vodcat qui m'a retourner pourtant je n'ai pas mal a la tête alors que quand je suis bourré j'ai mal a la tête, enfin je m'avance vers les gars et m'assit à côté de celui que je mater, je pris une voix mielleuse et leur dit.

- Alors les gars, vous ne nous invitez pas a danser?!

Je ne sais plus ce qui me prend, ma tête commence un peu a me faire mal mais je n'y prête aucune attention trop occupé a relooker celui qui étais a côté de moi, mes dernières paroles sont sortie toutes seules... Je ne sais pas, sa fais du bien de se déchirer parfois, pas tout le temps mais parfois...

Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec cette petite S [Privé: Serena VDW] Répondre en citant

[size=16][size=12][size=12][size=16][size=12]Serena suivit Megane et s'assit a côté de l'autre mec, oua trop canon *__* Enfin, pas le temps de penser à ça, elle ne devait pas se laisser emporter sinon sa aller déraper comme avant, la soirée de l'enfer ou tout avait déraper, ou elle avait disparue, ou elle avait abandonné toutes les personnes qu'elle aimait, ou qu'elle n'aimait pas... Enfin trop tard les gars avaient commander des boissons pétantes, pas grave une seule soirée c'était bien!
S se mordit la lèvres et se tourna vers le gars a côté d'elle.[/size][/size]
[size=12][/size]
[size=12]- On va danser?![/size]
[size=12][/size]
[size=12]Serena prit la main du gars & ils commencèrent a danser sur le rythme de sexy beach de David Guetta... S n'aimait pas forcement cette chanson mais elle ne la detestait pas non plus... Elle se laissa aller le relooka, ce serait bien de passer une soirée avec lui, rien qu'une... Mais si elle commençait comme ça, elle allait retomber, dans le sexe, la drogue & tout ce qui aller avec. Enfin, les boissons leurs fut apporter a la table, ils y passerent boire une gorgée, Serena avala c*l sec son verre et ils se dirigèrent vers un coin de la salle, un coin tranquille... Elle était bourré, c'était fini...Elle savait qu'elle était cuite car sa tête bouillonnée & elle avait envie de...enfin! Elle embrassa le gars, et ressenti une sensation de bonheur, pourquoi elle l'avait fait?! Parce qu'elle en avait envie... Elle lui enleva son tee-shirt, ils s'assirent et tirèrent le rideau.[/size]
[/size][/size][/size]

Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec cette petite S [Privé: Serena VDW] Répondre en citant

Serena parti avec un gars dans un coin, bizarre?! Non je me suis dit, elle était peut être comme ça avant, tant mieux pour elle autant qu'elle s'amuse, enfin je restais avec mon beau cavalier, je bus une gorgée de mon verre, j'avais la tête qui tournait & qui était en feu... J'avais envie de faire des choses...incensé! Pourquoi ces choses là?! Je n'en sait rien, rien du tout! J'étais peut être HS, sans doute...Je n'en sais rien je ne sais plus rien... Je bus une autre gorgé et la je su que j'étais cuite, je tomba dans les bras de mon <<cavalier>>. Non, il ne faut pas que je couche avec lui! Je ne le connais pas, pas du tout du tout! Enfin, il me prend la main, je le suis plus consciente de mes mouvements... Il monte un escalier, je le suis toujours, il m'emmene dans une pièce sombre et la je tombe sur un matela moux, confortable... & là je ne sais plus ce qui se passe...

[Après...] 

Je me reveille, je suis sur un lit a côté de...du gars d'hier soir & je suis nue, avec un drao bien sur, je me lève & sur la pointe des pieds recupère mes affaires, je m'habille vite fait en prenant garde a mettre mes vetements a l'endroit. Puis je sors de la chambre, avant je jette un coup d'oeil à l'heure, 00h36, il était tard! Enfin, je descendit et chercha Serena du regard...

Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec cette petite S [Privé: Serena VDW] Répondre en citant

[ elle est jolie la police ?! xD ]

Serena se reveilla, elle regarda sa montre... 00h39! Oulala, en plus elle ne savait pas ou elle était, pourquoi elle était là & ce qu'elle avait fait. Elle se tourna et vit le gars du soir même allongé, apparement ils avaient...couché ensemble?! Affreux! Elle se leva et remit ses vetements puis elle tira le rideau sorti et referma le rideau sur le gars. Il fallait qu'elle retrouve M...Me...Meg...Enfin quelque chose comme ça, elle la repera plus loin, apparement elle la chercher elle courrut vers elle et se jeta dans ses bras! Elle était contente de la retrouver en bonne santé enfin...presque car elle était blanche comme un lin. Enfin, il fallait sortir de cet endroit...afreux maintenant il y avait des gens par terre, du vomis partout...

[b][color=#9999cc]- Viens, je t'emmene chez moi... on va dormir : )[/color][/b]

Serena pris la main de Meggie et elle l'emmena, elles sortirent de la boite et Serena lacha la main de Meggie, elle s'assit sur une marche, elle mit sa tête dans ses genoux... Elle avait recommencer, a faire comme avant, c'était decider elle ne boirait plus car elle se dechainer toujours si elle buvait.
Enfin, S se leva et se tourna vers Meggie.

Puis elles marcherent jusqu'a l'appartement de Serena, elle monta silencieusement et elle installa un matela au pied de son lit. Serena laissa son lit à Meggie et elle se pelotta dans ses couvertures et s'endormit aussitôt.

Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec cette petite S [Privé: Serena VDW] Répondre en citant

[xD oui merci]

Je reste debout, près de Serena quand celle-ci s'arreta pour se prendre la tête dans les mains, je ne sait pas ce qu'elle a mais je m'en fiche un peu, ce que je voudrais c'est disparaitre & me reveiller dans mon lit, chez moi & que tout ça soit un mauvais rêve, mais non...Ce n'en est pas un! Serena se leva & toutes les deux ont marcha vers l'appartement de Serena, quand je fut dans le lit de S je m'endormit aussitôt et reva de quelque chose d'étrange, le gars avec qui j'avais couché m'avait mit en cloque! Affreux....brrrr! Je me reveilla en sursaut, le jour était déjà présent, mais j'étais fatiguée! Je me rendormit car Serena n'était pas lever.

Un bruit de verre brisé me reveilla, il était apparement dix heure du matin, Serena aussi c'était fait reveiller par le bruit de verre brisé. Elle se leva, je la suivit et on entendit des gens se disputait... Un homme & la mère de Serena, apparement Serena ne connaissait pas l'homme.   

- C'est qui?!   

J'avais demander ça en chuchotant pour ne pas qu'on se fasse voir car apparement les deux personnes croyaient qu'elles étaient discrète!   

Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec cette petite S [Privé: Serena VDW] Répondre en citant

xD

Serena se reveilla en sursaut a cause du bruit d'un verre cassé, elle vit que Meggie aussi était reveiller a cause de ça, elle entendait des bruits de voix provenant de la cuisine, c'était sa mère & un homme qu'elle ne connaissait pas qui se disputait, quand meggie lui demanda << c'est qui? >> elle haussa les épaules, elle n'en avait aucune idée après tout sa mère fréquenter qui elle voulait. La dispute fini l'homme parti & claqua la porte, Eric le frère de Serena entra dans la cuisine d'un pas trainant, lui aussi avait entendu la conversation mais sa mère ne sembla pas s'en rendre compte.
Serena entra dans la cuisine suivit de Meggie, elle s'assit sur un tabouret & se tourna vers sa mère & son frère.

- Maman, Eric je vous présente Meggie Mackenzie! Je l'est rencontrer hier à la soirée de Chuck, on est rentrer vers minuit & donc elle a dormit ici =)

Elle vit son frère lever les yeux au ciel, il savait qu'elles étaient rentrer il n'y avait pas longtemps mais Serena lui lança un regard noir, qui signifiait << tu ne dit rien! >>. Sa mère heureusement ne remarqua rien, Serena se tourna alors vers Meggie.

- Tu veux déjeuner quoi?! Des panckakes? Du thé? Du café?

Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec cette petite S [Privé: Serena VDW] Répondre en citant

Meggie sourit au frère de Serena et a sa mère, elle était un peu intimidé a leurs côtés mais Serena ne semblait pas s'en rendre compte enfin, bref elle s'assit a ses côtés et ne sut pas quoi répondre quand elle lui demanda ce qu'elle voulait déjeuner...

- Ah du café s'il te plait =)

Puis décider a se lançer elle se tourna vers la mère de Serena.

- Mme Van Der Woodsen...
- Appelle moi Lily =)
- Lily, vous êtes marier à Bart Bass non?
- Non, nous allons nous marier ce n'est pas encore fait!

Meggie sourit, elle n'était pas encore marier, elle le savait qu'elle allait se marier car elle avait entendue sa mère e dire a une de ses amies soit disant, enfin... Serena lui donna son café et elle en bu, il était chaud, délicieux! Et il avait un gout exquis!

- Merci S =)

Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec cette petite S [Privé: Serena VDW] Répondre en citant

It's finish xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec cette petite S [Privé: Serena VDW]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gossip girl Index du Forum -> L'Upper East Side -> Victrola Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation