gossip girl Index du Forum

gossip girl
Ce nom, l'Upper East Side, sa vous dit quelque chose, non? Bien sur que si! C'est là que vivent nos petits fils a papa, S, Bee, Nate, Chuck et tout leurs amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serena's life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gossip girl Index du Forum -> L'administration -> Journal intime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls

Féminin
Richesse: $$$$

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 07:54 (2010)    Sujet du message: Serena's life Répondre en citant

"présentation" 

Je m'appelle Serena Van Der Woodsen, j'ai dix huit ans et j'habite à New York. 
Je vais au lycé, Constance Billard. Làs-bas je suis connue, et apprécier.  
Avant que je ne disparaisse je me droguer, je buvais et je couchais avec 
tout le monde. Je suis partie a cause d'un accident grave, je n'est prevenue personne 
Aujourd'hui je suis revenue, je ne suis plus comme avant maintenant je suis sage enfin j'ai déraper une fois. Il n'y a pas longtemps mais a part ça je suis plus sage et j'essaye de ne plus boire.   

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 07:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls

Féminin
Richesse: $$$$

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Serena's life Répondre en citant

Lors de mon premier jour, Chuck était déjà au courant de mon arrivé. J'ai étais inviter dans sa boite de nuit et là j'ai rencontrer une fille. Cette fille j'ai appris a la connaitre, j'ai appris à l'apprecier... Et on est complice maintenant, presque plus que Bee & Moi avant. Enfin bref, sans faire exprés on a couché chacune avec 1 mec & elle est tombé enceinte. Mais moi je m'en fou, elle sera toujours mon amie! En plus elle ne me juge pas.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Serena's life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gossip girl Index du Forum -> L'administration -> Journal intime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation