gossip girl Index du Forum

gossip girl
Ce nom, l'Upper East Side, sa vous dit quelque chose, non? Bien sur que si! C'est là que vivent nos petits fils a papa, S, Bee, Nate, Chuck et tout leurs amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nouvelle admin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gossip girl Index du Forum -> HS -> Jeux/discutions/flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Anderson
Admin
Girls

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: La nouvelle admin! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!
Voilà ce topic est là pour vous informez que je suis la nouvelle admin (avec Serena bien sur)
Mon rôle sera de l'aidez pour ce forum dans la partie graphique,administration.... etc 
Je ne sais pas encore si je ferais des rp avec vous vu que je suis beaucoup prise par d'autres forums mais j'essayerais!
Je posterais ma fiche bientôt

Rose Anderson 
Co-Admin 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny Humphrey
L'uppert west side

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: La nouvelle admin! Répondre en citant

Bienvenue Rose =)

Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: La nouvelle admin! Répondre en citant

Salut Rose : D Alors déjà bon rp, ensuite amuse toi bien & bonne chance parce qu'elle est pas facile Serena xD Enfin bref bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: La nouvelle admin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gossip girl Index du Forum -> HS -> Jeux/discutions/flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation