gossip girl Forum Index

gossip girl
Ce nom, l'Upper East Side, sa vous dit quelque chose, non? Bien sur que si! C'est là que vivent nos petits fils a papa, S, Bee, Nate, Chuck et tout leurs amis!

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Si tu ne trouves pas d'ennemi, t'as mère en a mis 1 au monde

 
Post new topic   Reply to topic    gossip girl Forum Index -> L'Upper East Side -> L'hopital
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Offline

Joined: 06 Mar 2010
Posts: 50
Féminin

PostPosted: Wed 10 Mar - 19:01 (2010)    Post subject: Si tu ne trouves pas d'ennemi, t'as mère en a mis 1 au monde Reply with quote

Megane se trouver chez elle, dans sa chambre. Elle avait mal au ventre, sans doute une cohensidance, elle faisait des rêves comme quoi elle était enceinte, ce qui n'était pas possible! Elle ne pouvait pas être enceinte elle! Enfin bref, elle se trouvait dans sa chambre, là elle commençait a être inquiete.
Elle se leva et retomba sur son lit. Elle réussit a se lever et sorti de sa chambre, elle pris un taxi et demanda l'hopital. Elle arriva & descendit vite, elle arriva a l'accueil ou une belle jeune femme renseigner les patients & les amis & la famille des patients.



- Mademoiselle, je pourrais voir un medecin s'il vous plait?!

Elle lui indiqua le premier étage & Megane pris l'accenseur, elle transpirer. Des gouttes de sueurs perler sur son front. Elle s'attacha ses cheveux noirs en un chignon. Elle arriva au premier étage, descendit de l'accenseur et frappa a une porte. Quelqu'un lui dit << entrez >>. Elle entra, le medecin lui dit de s'asseoir.

- Qu'avez vous mademoiselle?!
- J'ai mal au ventre & il y a deux mois a peu près j'ai...couché avec un gars & j'ai pas pris mes précotions...

Il examina Megane et hocha la tête, Megane ne le vit pas car ses yeux étaient ouverts. Le docteur la fit se rasseoir.

- En effet...vous êtes enceinte, de moins de 2 mois... A vous de decider si vous le garder ou si vous avorter...

Megane resta bouche bée, elle?! Elle était enceinte? Non ce n'était pas possible! Elle ne pouvait pas être enceinte! Elle n'avait que 19 ans, elle prit son portable et appella Serena pour lui dire de venir à l'hopital. Pendant ce temps le medecin placa Megane dans une chambre le temps qu'elle prenne sa déssition...





Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 10 Mar - 19:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls


Offline

Joined: 04 Mar 2010
Posts: 59
Féminin
Richesse: $$$$

PostPosted: Wed 10 Mar - 20:00 (2010)    Post subject: Si tu ne trouves pas d'ennemi, t'as mère en a mis 1 au monde Reply with quote

Serena répondit a l'appel de Meggie, puis elle s'habilla vite fait (un jeans & un blouson) et pris les clés de sa voiture. Elle sorti en courant de chez elle monta dans sa voiture & demara le moteur, elle se dépecha mais ne fit pas d'infraction au code de la route. Elle arriva enfin devant l'hopital, éteignit le contact et descendit, heureusement que Meggie lui avait donner le numéro de la chambre car il y avait une grande file d'attente près de l'accueil, elle monta l'escalier et arriva devant la porte de la chambre de Meggie, la porte s'ouvrit & le medecin sorti en voyant Serena il sourit, c'était le medecin qui avait fait accouché la mère de S d'elle et de son frère.

- Bonjour Serena, comment vas-tu?
- Bien & vous?
- Bien, bon je te laisse avec ton amie =)

Il repartit & Serena entra dans la chambre, elle s'arreta, horrifié! Meggie qui d'habitude avait un air si joyeux, gentil & doux avait maintenant le visage blanc, elle avait l'air d'être effrayer mais quand elle vit Serena elle se radoussit, Serena se précipita a son chevet et s'assit sur le fauteuil tout près du lit. Elle pris la mains de Megane, elle tenait vraiment a elle! Elle ne voulait plus abandonné ses amies depuis Blair... Enfin bref.

- Qu'est-ce qu'il y a Megane?

C'était la première fois que Serena l'appeller par son vraie prénom... Normalement c'était Meggie le nom par lequel elle l'appeller mais en ces circonstances Megane n'allait pas bouder!


Back to top
Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Offline

Joined: 06 Mar 2010
Posts: 50
Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar - 18:33 (2010)    Post subject: Si tu ne trouves pas d'ennemi, t'as mère en a mis 1 au monde Reply with quote

 Je regarda Serena entrer, elle avait l'air inquiete, en même temps c'était normal, elle voyait une de ses amies assise dans un lit d'hopital le visage qui allait parfaitement avec la décoration de la chambre, du blanc!
Je me releva un peu sur ses oreillers et souris, enfin mon sourire se transforma en grimaçe, j"  avais encore mal au ventre! Je me décida a lui raconter, après tout elles étaient ensemble & j'ai besoin d'aide pour sa décision de garder ou pas le bébé.

- Je...je...je suis...enceinte.

Je m'allonga car j'avais trop mal au ventre, je pensa que si je ne garde pas le bébé j'allais commetre un...meurtre, oui je l'aurais sur la conscience toute ma vie. Mais si je le garder je ne saurais pas comment l'elever et ce ne serait pas a mes parents que je demanderais conseilles, et puis le...la chose n'allait pas connaitre son père, comme sa mère, parce que je ne connaissais pas le père...


Back to top
Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls


Offline

Joined: 04 Mar 2010
Posts: 59
Féminin
Richesse: $$$$

PostPosted: Fri 12 Mar - 15:33 (2010)    Post subject: Si tu ne trouves pas d'ennemi, t'as mère en a mis 1 au monde Reply with quote

Serena s'assit dans le fauteuil...elle était choquée, Megane, elle?! Enceinte?! Elle secoua la tête, elle avait peut être mal entendue mais apparement non, vu la tête de Megane. Serena retrouva ses esprits et s'approcha de Meggie, sa devait être super dur pour elle, en plus elle devait choissir... S savait ce qu'était de choissir. Enfin cette fois-ci il fallait vraiment qu'elle l'aide. Elle ne voulait pas être brusque mais il fallait l'aider, l'aider a prendre un choix parce que c'était sans doute pour ça que Meggie lui avait demander de venir ici, à l'hopital.

- Euh...tu veux savoir mon avis?! Si tu garde...

Elle n'allait pas dire << le bébé >> car ce n'en était pas encore un, il était encore encore dans son ventre, dans le ventre de Meggie. Enfin Serena elle, pensait que Meggie devait le garder parce que sinon elle n'aurait pas la conscience tranquille a l'idée de le...tuer!

- Moi je pense que tu devrais le garder, je sais tu vas me dire mais ou je trouverais les sous & tout & tout mais moi je peux t'aider! Enfin pas pour l'éducation, parce que vu celle que ma mère m'a donner, hum... Enfin si tu ne le garde pas tu n'auras pas la conscience tranquille parce que tu penseras que t'as commis un meurtre, même si c'est faux...

Voilà! C'était ce que penser Serena, elle avait tout déballer & offert ça dans un paquet cadeau. Mais Serena était vraiment prette à l'aider pour acheter tout ce qu'il fallait, même si Meggie était riche, elle allait contribuer car si elle le garder sa aurait étais un peu son idée quand même!


Back to top
Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Offline

Joined: 06 Mar 2010
Posts: 50
Féminin

PostPosted: Fri 12 Mar - 16:00 (2010)    Post subject: Si tu ne trouves pas d'ennemi, t'as mère en a mis 1 au monde Reply with quote

Serena me donna des conseils, je lui étais très reconnaissante mais je ne pus lui dire car le docteur entra de nouveau dans la chambre, il avait les annalyses. Sa ne mettait pas très longtemps car sa faisait moins d'une demie-heure qu'il était partie... Je m'attendais au pire...quelque chose comme quoi le bébé était malade ou autre chose mais le docteur abordait un sourire, je n'eut pas la force d'haussait les épaules car j'étais fatiguée, si fatiguée que j'avait envie de dormir...de suite sans attendre le résultat des annalyses! Mais je me retins, pour Serena, pour le docteur, pour ma soeur qui viendrait sans doute me voir plus tard & pour mon frère, disparut.

- Alors j'ai les résultats des annalyses Mademoiselle Mackenzie, votre bébé est en bonne forme enfin sur ce qu'on a pus déchiffrer car sa ne fait pas assez longtemps il n'est pas encore dévelloper assez =) Alors vous avez réffléchis? Vous le gardez ou pas?!

Je voulus lui dire avec de l'entrant un grand << oui >> mais j'avais mal, mal au dos, mal au ventre... Et ma joie habituelle avait laisser place à un air trainant, triste & qui souffrait.

-...o...u...i

J'avais réussit a extrère ce mot de ma bouche, avec difficulté, certes mais j'avais réussit. Le docteur semblait rassurer, il savait sans doute que j'aurais étais malheureuse si je l'avais pas garder en tout cas il s'approcha de moi.

- Donc vous resterez ici pendant quelques semaines encore... Vous pouvez dormir, je pense que Serena sera toujours là a votre reveil!

Je me laissa glisser dans mes draps j'entendis juste le medecin repartir et je sombra dans un sommeil profond...


Back to top
Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls


Offline

Joined: 04 Mar 2010
Posts: 59
Féminin
Richesse: $$$$

PostPosted: Fri 12 Mar - 17:59 (2010)    Post subject: Si tu ne trouves pas d'ennemi, t'as mère en a mis 1 au monde Reply with quote

Serena sourit, Megane avait suivit ses conseils, elle allait garder le bébé! Maintenant S pouvait l'appeller comme ça car il allait grandir dans le ventre de Meggie, par contre il fallait qu'elle reste à l'hopital! Sinon elle serait poursuivit par Gossip Girl! Quand Meggie fut endormit, Serena sorti de la chambre et vit a sa grande surprise que le docteur l'attendait, il avait un petit sourire aux lèvres.

- Je me doutais que tu viendrais me voir Serena!
- Euh oui, vous ne pourriez pas la gardez ici? Sinon elle sera la risé de notre lycé, s'il vous plait!
- Mais avec son accord, ok?
- Merci!

Serena retourna dans la chambre, Megane dormai profondément, on n'entendait plus que le bruit des voitures dehors. Pour ne pas que Megane se reveille Serena ferma la fenetre. On n'entendait plus que la respiration de Meggie.
Serena s'assit sur le fauteuil et regarda Meggie dormir, elle avait l'air d'un ange avec ses beaux cheveux noir qui pendouillaient sur son visage toujours aussi blanc. A force de la regarder, Serena s'endormit.


Back to top
Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Offline

Joined: 06 Mar 2010
Posts: 50
Féminin

PostPosted: Fri 12 Mar - 18:24 (2010)    Post subject: Si tu ne trouves pas d'ennemi, t'as mère en a mis 1 au monde Reply with quote

Quelques mois plus tard  
 
Je me trouvais sur un banc dans le jardin de l'hopital, j'étais avec Serena, j'étais rester à l'hopital parce que le medecin voulait que j'y reste pour voir si ma grossesse se passait bien, a part les naussé & le mal de dos j'allais plutôt bien. Mon ventre avait vien grossit. J'en étais à six mois, six mois a l'hopital c'est long mais heureusement j'avais le droit de sortir dans New York me promenait, faire du shopping mais je n'allais pas en cours, Serena m'apportait les devoirs et je les faisais à l'hopital. Personne ne savait a part mes profs & ma famille que j'étais enceinte. Je voulais rester discrète. Depuis la grossesse aussi j'avais changer de look. J'avais redonner a mes cheveux leurs couleurs première, le blond... Apparement la blonditude m'allait plutôt bien car beaucoup de personne me le disait à l'hopital.   
 
- Encore merci Serena, je sais pas si j'aurais tenue si j'avais étais toute seule...Aie! Il m'a donner un coup!  
 
J'éclata de rire, j'adorer ressentir quand il bougeait dans mon ventre. L'infirmière s'approcha de nous, elle me vit rire et sourit. Je l'aimais bien cette infirmière, elle m'avait aider dans ma grossesse.   
 
- Allez Meggie! Viens on va voir qui c'est, si tu veux toujours bien sur!   
- Bien sur que je veux savoir! S peut venir?!   
 
L'infirmière aquiesca, je pris le bras de Serena et je me leva, elle se leva en même temps, on suivit l'infirmière dans la salle. L'examen se passa.   
 
- C'est une petite fille!   
 
Megane explosa de joie! En plus elle voulait une fille! Elle avait même décider de son prénom, Katy!   


Back to top
Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls


Offline

Joined: 04 Mar 2010
Posts: 59
Féminin
Richesse: $$$$

PostPosted: Fri 12 Mar - 18:40 (2010)    Post subject: Si tu ne trouves pas d'ennemi, t'as mère en a mis 1 au monde Reply with quote

Serena sourit quand l'infirmière annonça à Megane que c'était une fille, elle emmena Meggie dehors et elles se rassirent sur le même banc. Elle adorait leurs moments complices. Elle rigola, elle regarda un gars plus loin, il lui rappellait quelqu'un mais elle devait rever =)

- Alors t'es contente?!

Serena elle était contente en plus Megane lui avait dit qu'elle serait la marainne, elle ne s'attendait pas a ça! En plus Serena avait fait une grande surprise à Megane pour quand elle sortirait de l'hopital.


Back to top
Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Offline

Joined: 06 Mar 2010
Posts: 50
Féminin

PostPosted: Sat 13 Mar - 09:28 (2010)    Post subject: Si tu ne trouves pas d'ennemi, t'as mère en a mis 1 au monde Reply with quote

Contente?! Ce n'était pas le mot! J'étais ravie oui! En plus aujourd'hui j'avais retrouvé toutes mes couleurs perdues depuis 6 mois! Je me tourna vers Serena, un grand sourire aux lèvres.

- Non je suis triste = ) je voulais un garçon & donc je vais... AIE!!!

Je me plia en deux, mon ventre me faisait super mal! Il ne me faisait plus autant mal normalement! C'était au début que j'avais aussi mal que ça et pas maintenant! Je porta mes mains a mon ventre... j'avais mal & une terrible envie de...gerber ce que je fis aussitôt dans l'herbe. Une infirmière s'approcha de moi, me pris le bras & m'entraina à l'interieur, elle m'emmena dans ma chambre et me mit au lit ( ben oué je suis pas assez grande pour le faire mdr ). J'avais encore envie de gerber mais cette fois-ci je me retins avec une grande peine. Je respirait faiblement, j'avais mal... Le medecin entra le visage qui exprimer la peur. Il fit bouger mon lit pour l'emmener dans la salle d'opération.

-qu'est-ce...que...?

On entra dans la salle d'opération & ils m'endormirent avec une piqure.


Back to top
Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls


Offline

Joined: 04 Mar 2010
Posts: 59
Féminin
Richesse: $$$$

PostPosted: Sun 14 Mar - 13:18 (2010)    Post subject: Si tu ne trouves pas d'ennemi, t'as mère en a mis 1 au monde Reply with quote

Serena ne fit rien quand Megane se plia de douleur, elle était pétrifié... Elle suivit l'infirmière et Megane à l'interieur mais n'entra pas dans la salle d'opération, elle s'assit sur un banc devant la salle et mit sa tête dans ses mains... Il ne fallait pas qu'il arrive quelque chose à Megane... Le medecin sorti et Serena vit que Megane était sur le brancar, elle était dans le coma apparement. Serena suivit le brancar dans la chambre de Megane. Les medecins sortirent laissant Meggie & Serena seules.
Elle s'assit sur le siège qu'elle occupait au début et regarda Meggie... Les couleurs reprisent il n'y avait pas longtemps c'étaient évaporés... Elle était redevenue blanche neige ( la référence quoi xD ) aux ceveux d'or.
Serena ferma les yeux elle ne voulait pas voir ça, elle avait l'impression qu'elle ne se reveillerais pas, mais il ne fallait pas que Serena pense à ça, pour Meggie, pour le bébé.
Elle ouvrit les yeux espérant pendant un mince instant que Megane serait reveiller, mais non. Elle eut un rire jaune. Sa ne marcher pas comme ça. Elle s'approcha du lit. S'assit a côté de Megane, et chuchota:

- reveille toi...je t'en supplie.

Elle ne se reveilla pas, Serena retourna sur son siège, elle n'avait pas demander aux medecin si elle allait s'en sortir, si le bébé allait s'en sortir. Si il leurs arriver quelque chose S ne se le pardonnerais jamais, c'était elle qui avait donner le conseil a Megane pour qu'elle garde le bébé.

[c'est pourri mais j'ai fait ça en vitesse]


Back to top
Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Offline

Joined: 06 Mar 2010
Posts: 50
Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar - 17:56 (2010)    Post subject: Si tu ne trouves pas d'ennemi, t'as mère en a mis 1 au monde Reply with quote

[non c'est bon tkt xD]

Je me trouvais dans une sorte de coma, depuis qu'ils avaient fait les annalyses. J'essayais de me reveiller mais je n'y arrivais pas. Ma tête bourdonner quand j'essayais... J'abandonne. J'entendis une voix qui me suppliais de me reveiller, c'était Serena, j'aurais bien aimé le faire, me reveiller. Que tout ce qui me soit arriver ne soit qu'un rêve, mais non je n'y arrivais pas. C'était comme si j'étais entre deux mondes parallèle, bloqué. Je somnoler un peu et je me laissa emporter dans un someille profond...
Je me reveilla, j'y étais arriver Serena dormais sur le siège à côté. Je ne savais pas quel jour on était...l'heure & tout... J'avais mal a la tête.

- Serena...


Back to top
Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls


Offline

Joined: 04 Mar 2010
Posts: 59
Féminin
Richesse: $$$$

PostPosted: Tue 16 Mar - 18:27 (2010)    Post subject: Si tu ne trouves pas d'ennemi, t'as mère en a mis 1 au monde Reply with quote

<< Serena >> ce mot fit reveiller Serena en sursaut, qui l'avait appeller?! Il faisait noir, la seule lumière provenait de près du lit de Meggie d'où elle me regarder, elle c'était reveiller! Je sauta de mon lit et m'approcha de son lit, mon coeur battait a 100 à l'heure. Ce n'était pas un rêve, elle lui avait parler, faiblement certes mais elle lui avait parler!

- Meggie...comment tu vas?!

C'est la seule chose qu'elle avait réussit à extraire de sa bouche sèche. Elle mit derrière son oreille ses mèches qui lui tombait sur son visage.


Back to top
Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Offline

Joined: 06 Mar 2010
Posts: 50
Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar - 19:03 (2010)    Post subject: Si tu ne trouves pas d'ennemi, t'as mère en a mis 1 au monde Reply with quote

Je souris à Serena, enfin j'essaya de sourire car celui-ci avait l'air d'une grimaçe. J'abandonna et écouta la question de Serena. Sa aller mais j'avais mal au ventre. Je ne savais pas combien de temps était passer depuis l'annalyse, 2 jours? 1 semaine? 1 mois? Je n'en savait rien.

- je vais...bien.

J'aurais voulue de suite lui demandait depuis combien de temps elle était dans le "coma" mais le medecin entra au même moment, un sourire s'étala sur son visage quand il vit que j'étais reveiller. Il s'approcha du lit et Serena s'alloigna.

- Alors Meggie, tu vas mieux?! Tu es encore pale mais c'est normal après 3 semaines de coma.

3 semaine?! Je n'en revenait pas, 3 semaine sa faisait presque huit mois de grosesse a présent. Elle regarda le docteur puis son ventre, il était trèssss gros!


Back to top
Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls


Offline

Joined: 04 Mar 2010
Posts: 59
Féminin
Richesse: $$$$

PostPosted: Sat 20 Mar - 15:23 (2010)    Post subject: Si tu ne trouves pas d'ennemi, t'as mère en a mis 1 au monde Reply with quote

Serena écouta le docteur, Meggie en était à plus de huit mois de grossesse, c'était une catastrophe. Elle laissa Megane toute seule et courrut vers le medecin.

- Elle devrait accouché quand?!

Le docteur eut un air grave, apparement dans pas longtemps.

- Dans les alentours de cette semaine...
- Mais elle n'en est qu'a 8 mois!
- ...donc tu nous préviens dès qu'elle a mal au ventre ou autre, ok?
- Ok.

Elle retourna dans sa chambre et s'assit sur le fauteuil qu'elle occupé habituellement. Elle voulait tout dire à Megane, qu'elle allait bientôt, tout.

- Megane, tu vas accouchée aux alentours de cette semaine...


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 02:31 (2019)    Post subject: Si tu ne trouves pas d'ennemi, t'as mère en a mis 1 au monde

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    gossip girl Forum Index -> L'Upper East Side -> L'hopital All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group