gossip girl Index du Forum

gossip girl
Ce nom, l'Upper East Side, sa vous dit quelque chose, non? Bien sur que si! C'est là que vivent nos petits fils a papa, S, Bee, Nate, Chuck et tout leurs amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kasey...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gossip girl Index du Forum -> L'administration -> Dossiers de prezz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasey Kassidy
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Kasey... Répondre en citant

I / Votre personnage.   

Nom: Kassidy  
Prénoms: Kasey Kalya  
Surnoms: K  
Date de naissance: 18 Septembre 1991  
Ecole: Constance Billard   

Musique préférer de votre personnage:  Hysteria-Muse  

Présentation physique: Kasey mesure environ 1m75 et est mince. Elle a de très beau cheveux ondulés châtain clair et des yeux bleus. Elle porte toute sorte de vêtements, robe, jupe, jeans troués, converses… Mais la plupart du temps, elle s’habille de façon « négligé » et rock’n’roll.  
Présentation morale: Kasey est très gentille et très sociable. S’est une fille intelligente et très fidèle à ses amis. Elle pourrait faire n’importe quoi pour eux. Qu’ils soient riches ou pauvres.  
Gouts: Elle n’est pas très difficile. Qui plus est, elle adore écrire et elle joue de la guitare. Et elle aime faire du surf.  

Famille: Parents mariés habitant en Californie à Long Beach. Elle a deux sœurs, Kaley et Kathleen. Ainsi que 3 frères, Kyle, Kyler et Kaleb.  
Richesse & d'ou elle vient: Sa grand-mère a fait carrière dans la mode. Son père est un homme d’affaire.  
Habitat: Appartement  
Origines: Elle vient de Californie, plus précisément de Long Beach.  
Histoire: Il est de coutume dans la famille Kassidy d’avoir un prénom qui commence par un K. C’est pourquoi, le 18 Septembre 1991, après avoir déjà eu 4 enfants, Kaley, Kyle, Kyler et Kathleen, Karine Kassidy donna naissance à une petite fille, elle décida de la nommer Kasey et un 10 minutes plus tard, à un petit garçon qu’elle nomme Kaleb.   
Kasey, son frère jumeau et le reste de sa famille vécurent tranquillement et sans manquer de rien. Dès son plus jeune âge, Kasey a trouvé sa vocation, la musique. Elle compose des mélodies sur sa guitare et écrit ses propres textes sous la soleil Californien. Alors que Kasey est en dernière année au lycée, son frère Kyle doit déménager et quitter New-York pour son travail. Avide d’aventure, Kasey décide de le suivre et de poursuivre ses études à New-York.   

II / Vous derrière l'écran.   

Prénom: Carole-Anne  
Comment avez vous connue le forum? Pas S  
Code de présentation? Validée par Serena  

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose Anderson
Admin
Girls

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Kasey... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!
Tout me semble bon alors  tu est valider mais je te conseille d'attendre la visite de Serena pour pouvoir commencer à rp!

Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls

Féminin
Richesse: $$$$

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 07:44 (2010)    Sujet du message: Kasey... Répondre en citant

Bienvenue K xD
Amuse toi bien & bon rp et comme l'a dit Rose t'es validée!

Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Kasey... Répondre en citant

Bienvenue Kasey =) Jolie presentation!
Amuse toi bien & bon rp!

Jenny Humphrey
L'uppert west side

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Kasey... Répondre en citant

Bienvenue Kasey, que de K xD

Kasey Kassidy
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Kasey... Répondre en citant

J'suis fan des K, c'est pas ma faute xD
En tout cas merci les filles : )

Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Kasey... Répondre en citant

On comprend pourquoi xD Nan mais laisser tomber c'est par rapport a son surnom mais je dis ça je dis rien mdr, bref stoppons le flood.

Kasey Kassidy
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Kasey... Répondre en citant

Je floode une dernière fois... Promis x)

Mais parce que mon surnom c'est Kana. Et après c'est devenu mon pseudo. Et quand je m'inscris sur un forum RPG genre celui là, Mon pseudo commence toujours par un K. Genre Katrina, ou là Kasey. Voilà xD Enfin en s'en fiche un peu, non ? x)

Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 07:34 (2010)    Sujet du message: Kasey... Répondre en citant

Moi j'étais au courant patate xD
Enfin bref...si c'était pour les autres moi j'ai rien dit mdr

Kasey Kassidy
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Kasey... Répondre en citant

Mais je sais que t'étais au courant toi xD
S'était une explication pour les autres. x)

Arf j'viens de tahir ma promesse >.<

Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: Kasey... Répondre en citant

C'est pas grave xD
'Fin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Kasey...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gossip girl Index du Forum -> L'administration -> Dossiers de prezz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation