gossip girl Index du Forum

gossip girl
Ce nom, l'Upper East Side, sa vous dit quelque chose, non? Bien sur que si! C'est là que vivent nos petits fils a papa, S, Bee, Nate, Chuck et tout leurs amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meggie's gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gossip girl Index du Forum -> HS -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Meggie's gallery Répondre en citant

Bannière a venir =) 

Hello les gens x) 
Bienvenue dans ma petite gallery qui fait aussi boutique & oui!  
Enfin, ici vous trouverez des avatars divers que je créer et vous pourrez passez des commandes... 

[en construction] 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Meggie's gallery Répondre en citant

Voici 1 avatar d'Ashley Greene =)
J'en ai fait qu'un seul désolé, parce que j'avais pas trop le temps cette semaine =S

Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls

Féminin
Richesse: $$$$

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Meggie's gallery Répondre en citant

C'est super beau ma 'tite Meggie =) Pas grave tant que t'en fait xD

Kasey Kassidy
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Meggie's gallery Répondre en citant

J'adore, c'est super beau: )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Meggie's gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gossip girl Index du Forum -> HS -> Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation