gossip girl Index du Forum

gossip girl
Ce nom, l'Upper East Side, sa vous dit quelque chose, non? Bien sur que si! C'est là que vivent nos petits fils a papa, S, Bee, Nate, Chuck et tout leurs amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gossip girl Index du Forum -> Lycées Constance Billard & Saint-Jude -> Le "Réfectoire"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasey Kassidy
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Rencontre... Répondre en citant

Kasey Kassidy était nouvelle dans la ville de New-York, et donc nouvelle à Constance Billard. Elle ne connaissait personne à part son frère Kaleb scolarisé à Saint-Jude. Sinon, elle était seule, terriblement seule et sans amis. Elle espérait donc rencontrer au plus vite quelqu’un de sympa. N'empeche, que sa Californie, son beua soleil, le surf et ses amis lui manquaient énormement. Mais elle avait fait un choix, venir vivre à New-York, et maintenant, elle ne pouvait plus revenir en arrière.  
Ce jour là, il était l'heure du repas, et se servant en entrant dans le réfectoire, elle se remplit le plateau puis alla s’assoir seule à une table. Peut-être que quelqu’un aller venir…  

Dernière édition par Kasey Kassidy le Ven 12 Mar - 13:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls

Féminin
Richesse: $$$$

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 07:44 (2010)    Sujet du message: Rencontre... Répondre en citant

Serena avait faim, en plus il était l'heure de manger, pil poil n'est-ce pas? xD Elle se dirigea vers le refectoir et se servit a manger, puis elle chercha une table... Elle n'avait pas envie d'aller dehors parce qu'avec toute cette neige! Enfin, ele repera une fille qui mangeait toute seule, << la pauvre, elle doit être nouvelle! >> elle se dirigea donc vers elle bien décider a faire connaissance, en plus la fille en question semblait gentille.
Serena s'arreta a côté d'elle.

- Je peux m'asseoir?!

Sans attendre la réponse de la jeune fille elle s'assit en face d'elle. Elle n'attendait jamais les réponses des gens quand elle posait une question, ce qui était profondement enervant.

- Tu es nouvelle?!

Kasey Kassidy
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Rencontre... Répondre en citant

Alors qu’elle plongeait se fourchette dans sa bouche, Kasey remarqua une grande blonde se dirigeait vers elle. Non, non elle devait surement rêver. Cette fille ne se dirigeait par vers elle, certainement vers quelqu’un d’autre juste derrière elle. Kasey se retourna et à sa grande surprise, remarqua qu’il n’y avait personne derrière elle et que sa table était la dernière contre le mur. La jeune femme tourna la tête au moment même ou la blonde lui demanda si elle pouvait se joindre à elle. K n’eu pas le temps de répondre qu’elle s’était déjà assise. Kasey lui lança un petit sourire et répondit donc tout de suite à la deuxième question.

-Oui, je suis nouvelle. Ca doit certainement ce voir…

Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: Rencontre... Répondre en citant

-Oui, je suis nouvelle. Ca doit certainement ce voir…

Serena sourit, la jeune fille avait l'air gentille, enfin (je dis beaucoup ce mot en ce moment xD) elle la regarda, elle était plutôt jolie avec ses cheveux brun et elle avait un beau visage, mais ce n'était pas le moment de la relloker car elle lui avait poser une question... Oui sa ce voyait parce qu'en general on éviter de trainer seule a cause la nouvelle bande Bee/Jenny.

- Non, on dirait pas que t'es nouvelle... Bon, si sa ce voit parce que il faut pas trop trainer seule pour ne pas avoir affaire à la bande de Bee/Jenny...

Et oui, ce n'était pas qu'elle n'aimait plus Blair mais elle trouvait qu'elle était plus, méchante & peste qu'avant. Et Jenny, S ne la connaissait pas mais elle l'avait déjà vu, elle avait l'air gentille pourtant!

- Tu vois les filles là-bas?!

Elle montra une table plus loin ou des filles rigolaient, c'était la table de Blair ou il y avait sa bande & Jenny.

- La brune aux cheveux ondulés c'est Blair, & la petite blonde au visage d'ange c'est Jenny...

Kasey Kassidy
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Rencontre... Répondre en citant

Ne pas trainer seule… Sa elle avait remarqué, tout le monde ici trainer en troupeau. La jeune brune tourna la tête vers le groupe de fille que lui désigna la fille. Il y avait une brune aux cheveux bouclés et une petite blonde en train de rire avec d’autres filles. Le genre de filles qui devaient se la péter sans arrêt. Le genre de fille que Kasey n’aimait pas.

-Oh Blair et Jenny… D’accord. Et donc tu ne les aimes pas, c’est ça ? En tout cas, si elles veulent m’embêter, je ne vais pas me laisser faire… Tu t’appelles comment au faite ?

Serena Van Der Woodsen
Admin
Girls

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: Rencontre... Répondre en citant

-Oh Blair et Jenny… D’accord. Et donc tu ne les aimes pas, c’est ça ? En tout cas, si elles veulent m’embêter, je ne vais pas me laisser faire… Tu t’appelles comment au faite ?

Si elle ne les aimait pas?! Si, elle les adorait au contraire mais savait ce qu'il ne fallait pas faire avec elles... Quand des filles n'entraient pas dans leurs bande elle les embeter jusqu'a temps qu'elles acceptent.
Serena afficha un sourire.

- Si, Bee est ma meilleure amie & j'adore Jenny =) Mais c'est juste que je connais leurs métodes.

Quand elle lui demanda comment elle s'appeller Serena continua de sourire, enfin quelqu'un qui ne la connaissait pas! Parfois sa faisait du bien d'être une étrangère!

- Je m'appelle Serena Van Der Woodsen & toi?

Kasey Kassidy
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Rencontre... Répondre en citant

-Uhm je vois.

Kasey hocha la tête et continua à regarder Blair, Jenny et leurs amies avant de tourner la tête vers Serena qui lui souriait. Serena van der Woodson ?! Elle avait entendu deux mecs prononcer ce nom quand elle était prendre un café hier avec Kaleb, Kyle et Kyler. La jeune brune porta se fourchette à sa bouche, mâcha, avala et répondit à Serena.

-Moi c’est Kasey Kassidy. Je, je viens de Long Beach en Californie. Tu sembles être connue ici. Hier, quand j’étais avec mes frères dans un café, j’ai entendu deux mecs parler de toi…

Elle but une gorgée d’eau. Et se mit à imiter la voix des deux garçons.

-«-Et tu sais qui j’ai vu avant ?
-Non qui ?
 -Serena, là Serena… Tu sais la blonde super bien roulé.
-C’est bon je sais qui est Serena. Tout le monde sait. Et alors ? »
Et c’est tout ce que j’ai écouté, ils sont partis après…

Elle lança un petit sourire à Serena consciente qu’elle devait être totalement ridicule à imiter ces deux garçons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Rencontre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gossip girl Index du Forum -> Lycées Constance Billard & Saint-Jude -> Le "Réfectoire" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation