gossip girl Index du Forum

gossip girl
Ce nom, l'Upper East Side, sa vous dit quelque chose, non? Bien sur que si! C'est là que vivent nos petits fils a papa, S, Bee, Nate, Chuck et tout leurs amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kazey?! T'es sur que c'est elle? [privé: Kasey xD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gossip girl Index du Forum -> Lycées Constance Billard & Saint-Jude -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Kazey?! T'es sur que c'est elle? [privé: Kasey xD] Répondre en citant

[j'ai eu un délir pour le titre mdr]

Je me trouvais dans la bibliothèque, je cherchais un livre pour mon devoir en français un truc sur Victo Hugo, super... EJe pris un livre & un autre & encore un, puis me dirigea vers une table mais avant d'arriver a la table tous les livres tomberent, la poisse! J'avais la poisse depuis que j'étais arriver, 'fin. Je les ramassa quand je vis quelque chose qui attira mon attention, un papier dans un des livres qui était tombé je  le ramassa & lut: Sorry Meggie. Je sursauta et fourra le papier dans ma poche, je ramassa les livres en repensant encore au papier, je me leva et avança, je fonça dans une fille. Je leva la tête...

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasey Kassidy
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Kazey?! T'es sur que c'est elle? [privé: Kasey xD] Répondre en citant

[J'vois ça Mdr ]

Kasey Kassidy venait de faire son entrée dans la bibliothèque du lycée. A vrai dire, elle ne savait pas pourquoi elle était venue dans la bibliothèque. Sans doute parce qu’elle n’y était jamais venue et qu’étant nouvelle elle avait envie de se familiariser avec les lieux. Bref, le petite Kasey, enfin pas si petite que ça, parce qu’elle mesure quand même 1m75, se dirigea vers un rayon au hasard, puis un autre et un autre… Jusqu’à ce que PAF, sans même qu’elle le remarque une collision eu lieu. Une jeune femme aux cheveux blonds venait de lui foncer droit devant. Au début, elle songea à Serena. Mais Serena n’était pas la seule blonde à Constance Billard. Quand la jeune femme leva la tête Kasey, se rendit bel et bien compte qu’elle n’était pas Serena.

-Oh, excuse-moi… J’aurais du faire attention…

Kasey adressa un petit sourire timide à la jeune femme en face d’elle et continua.

-Je ne t’ai pas fait mal j’espère ?

Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Kazey?! T'es sur que c'est elle? [privé: Kasey xD] Répondre en citant

J'étais rentrer dans une fille que je connaissais pas. Et c'était Elle qui s'excusez? Alors que c'était moi qui l'avait pas regarder! Je répondis au sourire de la jeune fille par un autre sourire. J'avais esperer ne rencontrait personne aujourd'hui car c'était un de ses jours de sorti de l'hopital, j'espera que la fille n'est pas remarquer la chose qui me servait de ventre xD

- Heu, non c'est moi qui suis désolée =) J'étais trop occupée... Euh je m'appelle Meggie Mackenzie, & toi?

Autant faire connaissance, maintenant c'était trop tard pour reculé.

Kasey Kassidy
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Kazey?! T'es sur que c'est elle? [privé: Kasey xD] Répondre en citant

Kasey adressa un grand sourire à la blonde. Puis son regard se posa sur… le ventre. Un ventre un peu trop gros pour une fille aussi maigre que Méggie. Elle était enceinte. Kasey ne savait comment réagir. La féliciter ? Si ça se trouver, elle n’était plus avec le mec, ou s’était un accident… Kasey se contente de se présenter à son tour et de répondre par un sourire poli. Pour finalement poser tout de même la question.
-Enchantée. Moi c’est Kasey Kassidy. Tu… euh… es enceinte… ?

Megane Mackenzie
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Kazey?! T'es sur que c'est elle? [privé: Kasey xD] Répondre en citant

-Enchantée. Moi c’est Kasey Kassidy. Tu… euh… es enceinte… ?

Pour la discrection on verra plus tard, c'est vrai qu'un gros ventre c'est difficile de le faire passé inaperçut, enfin tant que Kasey ne dit rien c'est tant mieux pour moi car si elle le dis mes vacances en Florides sont finis (xD)

- Oui...mais je t'en supplie quand tu sortiras tu pourras faire comme si tu ne savais rien...?! Et même que tu m'as jamais vu? Je suis censé être en vacances en Floride!

Voilà au moins elle était prévenue, elle esperait qu'elle ne lui demanderait pas qui était le père.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Kazey?! T'es sur que c'est elle? [privé: Kasey xD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gossip girl Index du Forum -> Lycées Constance Billard & Saint-Jude -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation