gossip girl Index du Forum

gossip girl
Ce nom, l'Upper East Side, sa vous dit quelque chose, non? Bien sur que si! C'est là que vivent nos petits fils a papa, S, Bee, Nate, Chuck et tout leurs amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis un nouveau, et toi?! [privé= Kasey]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gossip girl Index du Forum -> Lycées Constance Billard & Saint-Jude -> Hall & couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Worhigton
L'uppert East Side

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Je suis un nouveau, et toi?! [privé= Kasey] Répondre en citant

James Edward Worhington se trouvait dans les couloirs du lycé. Il était dans le hall et vu qu'il était nouveau il ne se retrouvait pas trop parmis tous ses fils de richoux même si lui en était un. Enfin, revenons a nos fefesses. James marchait ( ben oué il allait pas courir xD ). Il s'arreta devant son casier et l'ouvrit, vide! Il y déposa des livres, et quelques photos bien choissis de ses vacances. Puis il s'observa dans la glaçe mdr et s'ébourrifa les cheveux, il remarqua que des filles derrière lui le regardait en parlant. C'était trop beau pour être vraie, James se dirigea vers une porte, il ne savait pas où sa menait mais regarda ce qui était écrit dessus " Toilettes des filles ". Il n'allait pas rentrer. Il commença a marcher en sens inverse quand la porte des toilettes s'ouvrit, il vit une fille en sortir...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasey Kassidy
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Je suis un nouveau, et toi?! [privé= Kasey] Répondre en citant

Pipi ! Pipi et pipi ! C’est ce à quoi Kasey pensait depuis une bonne petite heure. PIIIPPIIIIIII xD Mais ua lieu de ça, elle était coincée dans ce minable cours d’Histoire. Bon ok, elle aimait l’histoire, mais que quand ça parlait de guerre. La guerre ça le fasciner, mais là elle s’en fichait royalement… D’ailleurs, elle ne savait même pas de quoi parlait le cours.
Bref quand la cloche annonça la fin du cours, Kasey fut la première dehors. Elle avait envie de courir, mais se retint. Au lieu de ça, elle marcha vraiiment, vraiment vite. Elle entra dans les toilettes pour filles et fit ce qu’il fallait faire (Vous voulez les détails peut-être ? xD) Après, elle se lava les mains et ouvrit la porte pour sortir quand elle se retrouva nez à nez avec un garçon plutôt mignon. Les cheveux ébouriffés, un look plutôt cool, bref le genre de gars qui plait à Kasey. Elle n’eu pu s’empêcher d’étirer un sourire.

-Euh, ici c’est les toilettes pour filles… Les garçons, c’est juste à côté. Euh… A moins que tu attendes quelqu’un.

James Worhigton
L'uppert East Side

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:37 (2010)    Sujet du message: Je suis un nouveau, et toi?! [privé= Kasey] Répondre en citant

-Euh, ici c’est les toilettes pour filles… Les garçons, c’est juste à côté. Euh… A moins que tu attendes quelqu’un.

Il attendait quelqu'un?! Euh...non, il c'était juste tromper de porte, 'fin bon. La fille était plutôt jolie donc il pouvait engager la conversation =)

- Non, je suis nouveau & je voulais explorer le lycé & donc j'ai pris la première porte que j'ai trouver mais quand j'ai vu que c'était pour les demoiselles j'allais partir...

Voilà, c'était fichu, les filles s'interessait jamais aux nouveaux! Elles les laissaient poiroter a leurs pieds. James connaissez la métode des filles, car sa cousine lui avait donner des conseils. Un sourire apparu sur le beau visage de James.

- Au fait, je m'appelle James Worhington! Et toi?!

Kasey Kassidy
L'uppert East Side

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Je suis un nouveau, et toi?! [privé= Kasey] Répondre en citant

Kasey eu un sourire. Elle aussi n’était pas là depuis longtemps. Et il arrivait encore qu’elle se trompe de chemin, d’endroit. Mais bon…

-Oh, un nouveau ! Tu viens d’où ? Moi aussi je suis nouvelle. Je viens fraichement de débarquer de Californie !  En tout cas bienvenue ici.

Elle commença à marcher s’éloignant de la porte des toilettes, et se dirigeant vers son casier.

-Enchanté James. Moi c’est Kasey Kassidy.

Kasey lui lança un sourire et composa le code du cadenas de son casier. Elle s’en fichait bien qu’il voit le code ou pas, de toute façon, s’était qu’un code pour un minable casier avec plein de babioles dedans. La jeune brune ouvrit son casier et fouilla un moment pour en sortir un carnet et un stylo. Son cahier de musique. Elle noter toutes les mélodies et textes qu’elle trouvait, qu’elle avait en tête pour pouvoir s’en rappeler, et exposer ses idées à ses frères.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Je suis un nouveau, et toi?! [privé= Kasey]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gossip girl Index du Forum -> Lycées Constance Billard & Saint-Jude -> Hall & couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation